Accueil > Scène


KANDIDATOR est une scène ouverte qui se déroule en public de septembre à juin chaque dimanche soir à 20h30 au Théâtre les Feux de la Rampe à Paris 9ème, mais aussi le dernier lundi de chaque mois au Théâtre du Rideau Rouge à Lyon. Les artistes, amateurs ou confirmés, viennent y présenter leur numéro (sketch, stand-up, chanson, danse, magie, cirque, hip hop...) et provoquer les émotions d’un public de plus en plus nombreux dans une ambiance unique.



Fonctionnement et accès à la scène ouverte

L’accès à la scène ouverte KANDIDATOR se veut libre et ouvert à tous, sans audition, ni présélection. Un simple entretien téléphonique décide d’une programmation. Un rendez-vous est alors donné aux artistes deux heures avant le spectacle pour les accueillir et les briefer sur le programme et le déroulement de la soirée.

Chaque artiste est assuré d’un passage sur scène de cinq à sept minutes pour présenter son numéro devant notre public mais aussi nos amis ou parrains (artistes, comiques, comédiens, producteurs...) qui viennent chaque semaine assister au spectacle, soutenir le concept.

Car KANDIDATOR est la seule scène ouverte de Paris qui aide et propulse les talents, tous styles confondus. Chaque dimanche soir des professionnels viennent parrainer et applaudir les artistes, amateurs ou confirmés, qui se produisent dans nos plateaux. On y retrouve régulièrement Olivier DE BENOIST, Bernard MENEZ, Yassine BELATTAR, Chantal LADESOU et beaucoup d’autres.

Pour participer à la scène ouverte KANDIDATOR, contactez-nous via notre formulaire.


KANDIDATOR est une scène ouverte totalement libre et déjantée. Ouvert à tous les artistes, humoristes, comédien(ne)s, danseur(se)s, chanteur(se)s, le spectacle est à chaque fois différent et l’animation est absolument incroyable. KANDIDATOR, c’est du spectacle vivant qui décoiffe !

HISTORIQUE

Créé en 2011 par l’humoriste (disparu trop tôt) Laurent VIOLET, KANDIDATOR est aujourd’hui produit et orchestré par le comédien René-Marc GUEDJ, découvreur de talents du Point-Virgule pendant 10 ans et créateur du fameux « Trempoint ». Il fut le 1er parrain de KANDIDATOR et, à la demande, de son ami Laurent a pris les rênes et les clefs du concept depuis le début de l’aventure.

KANDIDATOR grandit donc depuis 6 saisons au Théâtre les Feux de la Rampe à Paris, de façon hebdomadaire, mais aussi sur Lyon au Théâtre du Rideau Rouge, de façon mensuelle.

Contactez Kandidator